astrid djaul Index du Forum

astrid djaul
la guilde astrid est une guilde consacré a l'entraide est au jeux pas mal de connerie sont dite mais on ne dépasse pas les limite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Itashi-Kun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Itashi-Kun Répondre en citant

Je sui feca 94 , rien de spécial a part qe je me nome ItashiUchiha assassin de ran S rechercher par 7pays pour crime contre son propre clan
et pour faire partit de l'orgaisation akatsuki (lol) feca feu bien augmenter rien d'autre a ajouter Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-shark(meneur)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Itashi-Kun Répondre en citant

mito mito ^^

Itachi

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Itashi-Kun Répondre en citant

ha je pârler de itachi huchiha dans naruto pas de l'irl lol Mort de Rire

Itachi

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: Itashi-Kun Répondre en citant

sinon irl 14 ans blond au yeux bleu  avancer par rapport a c'est camarades de classe Rolling Eyes  et un problème mais sa reste personel celuila et...c'est tout Smile
(j'ai déja une petite amie les filles laisser tomber Mr. Green  lol..)

Itachi

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: Itashi-Kun Répondre en citant

ha et mon style gothique* mais l'esprit ne suis pas entièrement et mon style de gothiqe c'est manga vu que j'en lit et que j'adore ça Very Happy donc death note est dans mes préféré ainsi que d gray man +elfend lied full metal alchimist xXx et heu bah la liste lol(sauf enfer et paradis c'est pas mon genre de manga mais je l'aime bien se manga... Embarassed )

Itachi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: Itashi-Kun Répondre en citant

http://video.google.fr/videoplay?docid=2795396533685320828&ei=77voSO_UJ…
voila Itachi mon perso préféré de tout les manga ^_^ enin il est a égalité avec allen de d-gray-man ^-^

chaton

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: Itashi-Kun Répondre en citant

C'est de naruto ca non? J'ai encore jamais éssayé les narutos faudra que je m'y mette

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itachi

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Itashi-Kun Répondre en citant

oui jadore se mang c mavie 8D Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Itashi-Kun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation