astrid djaul Index du Forum

astrid djaul
la guilde astrid est une guilde consacré a l'entraide est au jeux pas mal de connerie sont dite mais on ne dépasse pas les limite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement xelor lvl 137

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoraxe

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: recrutement xelor lvl 137 Répondre en citant

Bonjour (Bonsoir)

Il était une fois un jeune xelor du pseudo de xoraxe.
Ce jeune xelor vivait près d'un lac nommé "Lac Astrub".
il avait 15ans et vivait encore chez sa mère, et oui, xoraxe fut élevé comme ça par Zilizo une gentille fecatte de 34ans. Le plus grand rêve de xoraxe était de partager de grandes et heureuses aventures comme sa mère avait vécus.

Donc xoraxe un jour décida de se lancer à l'aventure, sa mère Zilizo lui offra une jolie pano aventurier pour ses débuts ou elle en profita pour aller écraser du porkass en masse. Je ne vous explique pas comment ce jeune homme s'amusait.

Mais un "HIC" survenu très rapidement, xoraxe s'ennuyait bien seul. Un soir à table il en parla à sa mère qui elle, lui parlait d'une certaine Guilde ou elle y était étant jeune, "astrid djaul", xoraxe sauta de joie rien que d'y penser à en faire partie.
il débarrassa la table, alors que sa mère n'avait même pas encore finit, monta dans sa chambre, pris de suite un bout de papier et un crayon, sauta dans une chaise et s'installa à son bureau, xoraxe se mis à écrire sa lettre:

Bonjour astrid djaul. !!!

je m'appele xoraxe, je poste pour mon recrutement chez vous.

Alors je me présente IRL pour ceux qui ne me connaisse pas très bien :

Je me nomme matthieu, j'ai 15ans .

J'habite a Jouy dans le 89 pres de Sens, Montargis, Nemour.

Mon temps de jeu sont tous les soir et le week-end . Sinon en vacances je no-life à fond. ^^

(Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me MP en jeu "/w xoraxe").

Mon personnage:

-xoraxe: xelor Air lvl 133

Mes métiers:

Avec xoraxe:
Pêcheur lvl:42
Poissonnier lvl:45
Bijoutier lvl:38

Pourquoi astrid djaul ?

Et bien astrid djaul parce que:
-Eux sont des amis.
-Eux sont toujours fun.
-Eux sont une famille.

Enfin eux parce que eux.

Voilà, je crois avoir mis tous ce dont était besoin. Bisoux à vous,

Cordialement,

xoraxe.

Ps : nul en ortographe

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: recrutement xelor lvl 137 Répondre en citant

POUR moi un grand oui Okay

king-feca-I--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: recrutement xelor lvl 137 Répondre en citant

POUR bonne presentation petit rp qui netai pas obligatoire

Sakr

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: recrutement xelor lvl 137 Répondre en citant

Moi je trouve que tu en as fait bien plus que ce qu'il fallait et ce n'était pas obligatoire, je crois que tout le monde sera d'accord.
Un grand oui ! Okay

king-feca-I--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: recrutement xelor lvl 137 Répondre en citant

ACCEPTER

Metherox

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: recrutement xelor lvl 137 Répondre en citant

Non je dis Non car je trouv ton post trop LONG xD !!
Je LoL c'est avec plaisir qu'il sera recruter =) .

Itachi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: recrutement xelor lvl 137 Répondre en citant

ilé déja ds la guilde deui....2jours Rolling Eyes sa pu la votre retar Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: recrutement xelor lvl 137

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation