astrid djaul Index du Forum

astrid djaul
la guilde astrid est une guilde consacré a l'entraide est au jeux pas mal de connerie sont dite mais on ne dépasse pas les limite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feitan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feitan

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

Présentation IG :

Bonjour je suis un grand iop pas très intelligent mais extrêmement fort nommé feitan, je suis niveau 133 mais hélas mes parent ont été tué par le dark vlad quand j'étais petit mais grâce a l'aide que mes amis m'ont apporté j'ai pu progresser et devenir suffisamment fort pour anéantir ce monstre.J'ai trouvé refuge dans une sympathique petite guilde en attendant mon heure. Puis un jour j'ai rencontrer la personne qui allait changé ma vie: eni-de-stefdark environ 2 semaines après notre rencontre je l'ai demandée en mariage et elle accepta. on fut heureux mais ça ne dura pas car au cours de ma quête je m'étais fait plein d'ennemis j'ai don c chercher une guilde afin que l'on puisse m'aider a devenir encore plus fort. Par chance the-shark connaissait mon amie gui-rolex et me fit une place dans sa guilde.

Présentation Irl :

Je suis Thomas un ados de 16ans en classe de seconde, je pratique la boxe et le rugby en tant que que troisième ligne centre( numéro 8 ). Je suis charmant, célibataire depuis le 20/10/08, entouré de pote sympa je fume uniquement quand je suis déprimer ce qui est rare, je boit à l'occasion, je suis du genre tranquille tant qu'on ne touche ni a mes amis ni a ma famille, récemment je me suis brisé le cinquième métacarpien contre un mur parce que j'étais en colère après un gars qui s'amuse a tripoté ma petite sœur mais bon ça c une bonne partie de ma vie. Bref tout ça pour dire que tant que vous êtes réglo il y aura aucun problème Wink

j'ajouterai une tof plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

ok benvenuti al forumo di la guilda di astride XD( Rolling Eyes ma putin dprof ditalien ma tromatiser Mort de Rire )

king-feca-I--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

*clap clap clap* je donne un 20 / 20 a un personne qui maitrize le rp sur les bout des doight est mature sur le dessu

Itachi

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

moi jpeu fire un rp mais laflem XD

Feitan

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

king personnellement mon rp je lé fait a l'arrache jen ferai un mieux plus tard j'ai un dm de chimie a faire là ^^'

ps itachi ne sert a rien il est aveugle a force d'utiliser son mangekyu enfin a force d'essayer de l'utiliser sans succès bien sur^^

Itachi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

tt ya du succer les meuf madore Cool

Itachi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

et ji voi parfaitemen Wink

the-shark(meneur)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

... mdr ptdr jen peu plus --' non c'est trop la

Itachi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:39 (2008)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

me croips shark mai comparer au autres  je sui beau MOI alors prne p t face pr une généralitée(dans les dents Wink) Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Feitan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation