astrid djaul Index du Forum

astrid djaul
la guilde astrid est une guilde consacré a l'entraide est au jeux pas mal de connerie sont dite mais on ne dépasse pas les limite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que sont vos manga préféré?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> la taverne du petit fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

Bien on comence par death note ceux qui conaisse von adorer cetparodie  :http://www.metacafe.com/watch/yt-o_uXUdouVIo/death_note_fan_flash/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king-feca-I--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

death note sa gére jen suis au 11 jattend la sorti du 12 avec impascince j'aime aussi naruto 

Itachi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

ta vu la vidéo dla parodie ??

king-feca-I--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

ouai un peut debile mais bon chacun sont truc>< Rolling Eyes

Itachi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

javou mas bon sijla met c parceqe yen a ptèteki von aimer :p

Itachi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:42 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

voici ma liste de manga préféré: naruto(manga/animé) ,naruto shippuden(manga/animé la suite koi), d-gray-man(animé gothique), 666 satan(rare pa encore danimé manga only :p), one piece(animé), death note (animé/manga), elfen lied(animé)(femme nue+sanglant ), lain(animé)(sanglant ) ,xXx (sanglant)(animé),bleach , full metal alchimist(manga/animé)(un ti peu sanglant *-*),enfer et paradis(animé)(hum celuila -16ans héhéhé...) xD c tout enfin je croi Neutral

Dernière édition par Itachi le Ven 24 Oct - 17:27 (2008); édité 1 fois
king-feca-I--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:40 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

je lie pas d gray man mais je regarde satan 666 je lie one piece et death note aussi bleach et full metalj'ai deja lue quelque livre et enfer et paradis je regarder a la tv c mieu  Embarassed

Itachi

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

je sai ma jte parle en général animé/mnga moi jparle en gro jconai tt les manga(dla liste LOL) ds les 2sauf 666satan ki na pa encore danimé--'et certain pa lmanga att jédit mon méssage pr preçiser LOL Idea

chaton

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

Hello les noobs Chaton au bout du fil ( merdase pour ceux qui connaissent pas)

Alors mes mangas préférés Very HappyD :
Bleach bien sur
Death note <3 ( films animes toutes saisons)
Zero no tsukaima
Noein
xxx-holics
Mugen no juunin
Et bien d'autres je vais pas tout lister :d

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itachi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:06 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

idem jai pa tou lister

Itachi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/666+satan/video/xmhxc_666-satan…
monb amv préféré de 666 satan avec ma musique préféré ossi Very Happy

Sakr

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

One piece ca gère trop ! j'ai d'abord lu naruto j'ai trouvé ca trop cool, mais après j'ai lu one piece et je me suis dit : OUAAAH c'est de la merde naruto ><
sinon je commence les dragon ball, et j'aime bien death note mais ca devient chiant a partir du 7 quand L y meurt Mr. Green

Itachi

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

L jle hai vive ligh ilé mieu Mr. Green narutotro bien one piece va tfaire **** par ta mère Bannir Mort de Rire Razz drgon ball c dla merde en passan^^

king-feca-I--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

sakr toi ki est fan de one piece voici un endroit qui devrait te plaire
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

chaton

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:34 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

Dragon ball? De la merde en boite de cassoulet  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

Les mieux c'est death note zero no tsukaima et bleach!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> la taverne du petit fous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation