astrid djaul Index du Forum

astrid djaul
la guilde astrid est une guilde consacré a l'entraide est au jeux pas mal de connerie sont dite mais on ne dépasse pas les limite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que sont vos manga préféré?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> la taverne du petit fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakr

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

woooh calmos j'ai dit que je commencais les dragon ball j'ai pas dit que c'était bien ><, et pour Itashi éssaye quand même les one piece avant de dire que c'est nul, et pour king-feca, je connais déja les sites de scan mais j'ai un peu la flemme de télécharger, et en plus je sais pas ou j'en suis dans les chapitre parce que après avoir finit tout les manga j'ai continué avec la série animé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

Rolling Eyes jai ssayer c bof bofamusan kan mm Mr. Green

chaton

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré? Répondre en citant

Mdrrr Dragon ball laisse tomber c'est a chier Pour one piece on m'a dit que c'est pas mal mais j'ai pas encore éssayé

Sinon pour les intellos je vous conseille le manga Noein c'est superbement fait 24 episodes je crois sur le theme de  la physique cantique
La série est licenciée donc non téléchargeable si vous les voulez faudra me les demander que je vous les envoie ou que j'les foute sur dailymotion

Sinon pour ceux qui ont pas vu death note vous retenez pas!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Que sont vos manga préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> la taverne du petit fous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation