astrid djaul Index du Forum

astrid djaul
la guilde astrid est une guilde consacré a l'entraide est au jeux pas mal de connerie sont dite mais on ne dépasse pas les limite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Misterblague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterblague

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

Donc voila, je me présente premièrement en IG (j'ferais un p'tit rp pour notre administrateur)

Mon perso s'appelle Misterblague, lvl 122
Féca feu (naturellement)
J'étais dans les guildes de BDC, Les Saigneurs' Apwal, Killed by, Les monastères du stup (et j'en passe...)
J'exerce l'incroyable métier de boucher au lvl fulgurant du nombre de 2...

Passons maintenant à l'IRL (l'rp c'est pour la fin Very Happy)

Je m'appelle Pierre, vous pouvez m'appeler Mazo sinon
j'ai 16 ans et demi (donc presque 17)
Je suis en Première L dans un lycée de la belle ville de Montpellier, situé dans l'Hérault (34) en France
Je ne pratique pas grand sport, si ce n'est vivre, et je suis musicien/chanteur/comédien, je pratique donc de la guitare et du piano
Il fut un temps où je fus No-life, mais ce temps est révolu, du moins pour le moment (ça peut revenir)
Je suis d'humeur assez joviale, j'aime dire des conneries, de la merde, donc prout !
Afin de rassurer tout le monde, je suis hétéro Smile
Je m'en vais vous présenter une vidéo de par moi même

(elle date un peu en effet)

et voici donc le rp Smile

*Prend une plume trempée dans un pot d'encre de calamour et se met à écrire aux côté de son tofu messager personnel*

Je m’appelle Misterblague. Je vais tenter ici de vous conter mon Histoire…

Je suis né en 619, dans une petite maison d’Astrub. A l’âge de 3 ans, ma famille et moi-même avons été enlevés par un Seigneur Brakmarien. Mes parents, souhaitant sauver mon avenir, m’ont fait échapper avec l’aide d’un vieil homme, disciple du Dieu Feca. Je ne sais pas ce que sont devenus mes parents, mais je sens à chaque battement de mon cœur, que leur sang coule dans mes veines.

Le vieil homme s’appelait Moazi. Il m’a élevé comme son fils, mais surtout, comme son apprenti. Il m’a appris à respecter la nature, les Hommes et les âmes. Il m’a appris la persévérance, la courtoisie, le courage et la dextérité. Mais surtout, il m’a appris à me battre.

Très vite, je compris que le baton était un instrument. Telle un féroce guerrier, je travaillais mon manche. Tel Guillaume, je m'entrainais à tuer des monstres peu communs. Contrairement à la foudre, je tapais toujours deux fois au même endroit,

A force de travail, je devins vite puissant et avide d'intelligence, le baton devenant le prolongement de mon bras. J’étais un Feca,

A l’aube de mes 15 ans, mon Maître vint à mourir. Ayant toujours vécu loin du village, les gens le pensaient fou, et l’ignoraient. J’étais sa seule famille, comme il était la mienne. Je compris alors qu’il était temps pour moi de partir à l’aventure. Mon apprentissage n’était pas terminé, et je devais encore évoluer.

Pour cela, il me fallait de l’argent. Les kamas peuvent se gagner facilement, tout au long de la route. Mais je devais tout de même prévoir une petite bourse, au cas où. Il me fallait donc trouver un travail. La région étant largement agricole, et ayant besoin d’argent facilement, je me suis mis à récolter du blé. Les récoltes, limitées au début, commencèrent à être bonne. Je vendais la moitié de la récolte, et me gardait l’autre précieusement. En effet, je compris que je pouvais aisément subvenir à mes propres besoins en devenant boulanger. Ainsi, je récoltais, je moulais le blé pour en faire une farine, que je transformais alors en pain, essentiel pour rester en forme. Je n’allais pas devenir riche, mais je ne pouvais plus devenir pauvre.

Ceci étant fait, il ne me restait plus qu’à me mettre en route. Première étape, s’habiller pour l’hiver. Je connaissais un tailleur, en Astrub. Moazi m’avait demandé d’y aller pour y acheter une cape. Alit Elfimate, le tailleur, se souvint de moi, et me proposa une affaire.
- Amène-moi ce dont j’ai besoin et tu auras ce dont tu as besoin…
Je me mis donc en chasse de bouftous, de bouftons, de prespics et de sangliers. Il ne me manquait plus qu’un poil de milimulou. J’avais entendu parlé de ces créatures. Je les savais redoutables. Ne me sentant pas apte à le combattre, je préférai l’acheter. Gain de temps et d’énergie.
- Voilà comme promis la matière première, dis-je.
- Tu aimes le bleu ?
J’étais paré pour l’hiver. Même si le cache-oreilles me donnait un air niais…

Pour commencer, je devais examiner les alentours. A commencer par la forêt du nord, qui ne représentait pas un grand danger. Je m’entraînais durement pour atteindre un niveau acceptable. Je faisais des rencontres également. Parfois, des gens aux langages et accents bizarres. Petits exemples :
- slt le noob sa va ?
- slt ta pa dé k stp ?
- ven kod odio no noob lancé echage
- jé batu un HL au CAC sur CC.

Le mieux était d’ignorer ces étrangers aux moeurs étranges. Parfois, par contre, je recevais de bons conseils.
- T’as quoi comme pano ?
- Pardon ?
- Ta panoplie, c’est quoi ?
- Heu, je sais pas…
- Ok, t’es un noob.
- Non, je suis un Crâ !
- lol (en français dans le texte). Tiens, une amulette.

Me voilà avec une amulette…

Renseignements pris, il s’avérait que l’on pouvait disposait d’un équipement complet qui conférait quelques bonus. Aucun doute, il y avait de la magie là-dessous. Et puisque j’avais l’amulette, me restait à trouver les bottes, la bague, la coiffe, le marteau, la ceinture et la cape… Avec cette liste en main, je me suis senti très seul tout d’un coup. Soit j’achetais le tout, auquel cas ma bourse devenait celle d’un Ecaflip en fin de vie, soit je tentais de l’obtenir, ce qui me prendrait un temps fou… Il me fallait faire un choix.

Je pris place sous un châtaignier, pour réfléchir. Carte ouverte, j’examinais le chemin pour me rendre à Astrub, voir les prix qui s’y pratiquent… Et là, révélation :
- TAINELA !!

Cette cité était sur ma feuille de route, mais je comptais m’y rendre un peu plus tard… Cependant, je compris que je n’avais pas le choix. Il y avait là la plus forte concentration de bouftous. Si je devais acquérir un bon équipement, c’était là…

J’enchaînais troupeaux sur troupeaux, avec plus ou moins de succès. Je complétais la panoplie peu à peu, mais il me manquait toujours la cape et la coiffe, qui s’avéraient être choses peu aisées à acquérir. A un moment où je n’espérais plus, je gagnais quelque chose de plutôt étonnant… Une clef me permettant d’ouvrir un donjon !
J’avais bien entendu parlé de ce donjon, mais je n’en savais pas plus. Je suivais donc les indications de mes compagnons d’un jour.

Une salle après l’autre, bouftous après bouftous, on avançait avec allure jusqu’à la dernière salle, qui recelait un monstre assoiffé de sang d’aventurier, comme moi. Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre… C’est d’ailleurs après ce combat que j’allais décider pour la clef que je venais de récupérer.
- GO !

Je les suivais donc… ce que je commençais à regretter amèrement. De plus, il n’était pas seul. Mon Maître m’a appris que dans une ruche, si on tuait la Reine, les autres mourraient. Je peux vous assurer que ce n’est pas le cas pour les bouftous. Parmi mes compagnons, nombreux étaient expérimentés. Ils me rassurèrent très vite. Ce qui ne m’empêcha pas de finir sur le côté, trop blessé pour continuer. A la fin du combat, je me vis quand même offrir une superbe cape, qui me fût donnée comme réponse : je le recommence.

Deux fois suffirent pour obtenir la coiffe manquante. Avec l’équipement complet, je me sentais plus fort, plus sûr de moi. Je me sentais prêt à affronter n’importe quoi !

N’importe quoi sauf… la trahison.

Encombré par tout ce que j’ai pu récolter, il me fallait aller à Astrub, pour vendre le surplus et remplir ma bourse. Un dicton dit : « Crie ce que tu vends, tes paroles partiront aux 4 vents ! »
En effet, je vendais facilement. Ce qui sans doute a attiré la convoitise de certains…

Au premier abord, il paraissait amical. Une négociation plutôt sage, il prenait son temps… Le temps nécessaire pour me prendre le peu de richesses que j’avais. Lorsque je m’en suis rendu compte, il était déjà trop tard. Il ne me restait que mes yeux pour pleurer, et ma honte grandissante.

Comment pouvais-je être aussi naïf ? Dépité, je me rendis compte que j’avais encore énormément à apprendre… La première chose qui me vint en tête était de tout abandonner. Je fis don du peu qui me restait aux pauvres, et pris la route qui me ramènerait ce qui était devenu chez moi après la mort de Moazi. Si je devais reconnaître la perfidie des autres, je devais commencer par me connaître. Et quoi de mieux pour l’introspection que l’ermitage ?

Ma nourriture se limitait à des légumes et fruits récoltés directement. Je dormais et méditais, cherchant des réponses… Mon Maître m’avait appris qu’en fumant des trèfles à 5 feuilles, on s’approchait de Dieu. Je ne sais pas si j’ai vu Dieu, mais je dormais bien. Les rêves emplissaient mes nuits. Parfois, des souvenirs me revenaient… J’avais l’impression de revoir le sourire de ma pauvre Maman, d’entendre la voix de mon Papa… Mais je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il me disait.

Une nuit, un rêve m’a éveillé. Je l’avais vu ! Lui, celui qui m’avait pris mes parents ! Je l’ai vu, avec son air triomphant, devant une grotte que je reconnaissais facilement. Etait-ce une prémonition ? Je devais m’en rendre compte par moi-même ! Arrivé sur place, il n’était pas là. A sa place, un Féca, tentant de discuter avec un percepteur.
- Comment on fait pour être cheval ?
- Il ne te répondra pas.
- Ben pourquoi ? Je demande juste comment on fait pour être cheval ! Il pourrait me répondre !
- C’est un centaure. Une créature créée par nos Dieux. Et elle n’entend, ni ne parle.
- D’accord…

Que mon rêve me mène ici ne pouvait être un hasard. Cette jeune fille devait sans doute m’être importante.

- Je suis Misterblague,
- Moi, c’est The-Shark ! T’es HL, tu veux venir dans ma guilde ?

Une guilde ? Je n’avais jamais pensé faire partie d’une guilde mais ma foi… Il m’assurait que ça me plairait. La guilde était basée sur cette valeur : l’entraide.

La guilde se nommait Astrid. J’ai d’abord pensé qu’il serait difficile de m’y faire une place. Mais finalement, les membres se montraient très ouverts. Ils avaient pour habitude de se retrouver à la taverne, après une dure journée de quête ou de labeur.

L’on y partageait grivoiseries, regards sur nos Mondes et autres stratégies pour accomplir nos quêtes communes. L’on y échangeait également ressources et conseils, ce qui pouvait toujours se montrer utile. Chacun y allait de son bon mot, et de ses encouragements.

La tablée n'étant pas trop nombreuse, je m'en vais vous en présenter ses membres,

Tout d’abord, Ths-sharrk, le meneur. Un Féca assez grivois et courageux qui aurait tué plus d'un Meulou.Il gérait le tout. Son compère, king-feca-I--, qui, fin amateur de baguarre, avait cassé plus d'une chaise.

Vient ensuite oO--feca---OO qui était l'apprentis de notre meneur, Ce qui explique sans doute qu’elle faisait mouche avec ses boucliers et ses glyphes.

On compte aussi un des meilleurs voleurs qui soit : Kamix, il maîtrisait les dagues et les pièges comme personne.

Je rentrais à peine dans cette guilde et je sentais déjà les folies qui allaient se passer...
... A suivre...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

heuu rp en or Okay tu chante moyenemen bien xD  mais ta les couilles dle faire dvan la guilde c tré bien ça Okay et ....gg^^' Mr. Green

the-shark(meneur)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

bg ^^

Metherox

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

Franchement BG =) tu as eu du courage d'écrire tout sa quand meme et pour la video pas mal =) ...

Itachi

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

O_o vous dite bg Shocked dans kel sens mdrr? Mort de Rire

Misterblague

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

Bien Geoué je suppose Mr. Green

MSN
Itachi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:41 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

moi jdi meterox et shark te trouve beau et sexy et son amoureu de toi car se son des gay! Twisted Evil Shocked Mort de Rire evite les x)

chaton

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

Sale gueule en tout cas x')
Nan j'déconne j'ai pas lu le rp ( pas que ca a foutre tu comprends) ca sera pour + tard ^_^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itachi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

mdr t méchan moi jdi encore ça va mai son col rouler me stress Shocked sa fai gay >< xD Mort de Rire

Misterblague

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

Bah, tous les détails sont pris en compte pour faire rire Very Happy

MSN
Itachi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

javou  tro drol^^ jador ta vidéo

chaton

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: Misterblague Répondre en citant

Mouais j'ai bien aimé la petite chanson x')

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Misterblague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation