astrid djaul Index du Forum

astrid djaul
la guilde astrid est une guilde consacré a l'entraide est au jeux pas mal de connerie sont dite mais on ne dépasse pas les limite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-shark(meneur)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

nous recrutons 120 mini , la guilde est sympa bcp dembiance des conneries je vous l'accorde mais jamais de debordement ^^ voila postez vos cv si je puis dire ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king-feca-I--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Etan donner que le meneur est asse mal alaise pour écrire une règle de recrutement je vais men occupé

Déjà bonjour a tous

Nous somme ouvert a toute les personne supérieur au niveau 120 il n'y a pas d'age requis pas de rp demandé mais si vous voullé en faire un il n'y a pas de problème faite le

par contre nous demandon un minimum de conaisançé dans la langue française même si après dans la guilde le language sms est accepter
Nous demandon un presentation IG de votre personnage "race lvl element se que vous faite sur dofus et les ancienne guilde que vous avez fréquanté inci que les raison pour les quel vous voulé rentré dans la notre"

Ainsi qu'une presentation IRL la vou metré se sque vous voudrai mais nous voulon surtou conaistre vos heure de conexion

sur ceux bonne chance et bientot sur notre guilde

the-shark(meneur)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

oui tres bien ^^ ca me va c'est vrai que je suis pas doué et j'ai jamais le temps --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astrid djaul Index du Forum -> astrid djaul -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation